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Webmarketing

Optimiser vos performances digitales.

SEO

Il serait dommage d'avoir un si beau site internet si il n'est pas (assez) visité ! C'est pourquoi un bon référencement naturel s'impose.
C'est dans cette perspective que nos experts interviennent, pour élaborer avec vous les meilleures stratégies pour gagner en trafic qualifié et vous permettre de faire grandir votre présence sur les moteurs de recherche aux positions les plus hautes que possible.
Nous prenons chaque projet en profondeur pour établir une stratégie de référencement pérenne et efficace.

SEA

La performance et la rentabilité sont au coeur de notre stratégie Google Adwords.
Avant toute chose, il nous parait essentiel de bien comprendre votre expertise métier pour favoriser votre présence à budget maîtrisé sur la plateforme.
Agréés Google Partners, nos équipes monitorent vos campagnes en prenant en compte vos paramètres métier pour baisser vos coûts de conversion et augmenter vos prises de leads ou ventes.

Accompagnement digital

La transformation digitale a fait bouger les lignes et à impacter bon nombre d'entreprises.
Afin de bien appréhender les nouveaux médias, les nouveaux usages qui façonnent notre quotidien, l'équipe digitale d'Infra vous aide à acquérir les bonnes pratiques, à trouver avec vous les axes de développement sur internet.

Social Media

Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat ou Linkedin... les réseaux sociaux font partis de notre quotidien et sont autant d'opportunités pour les marques de prendre la parole.
Toutefois, chacun a ses codes et particularités et ne sont pas tous adaptés à toutes les prises de parole. Nous décryptons vos réseaux et vous conseillons sur votre stratégie sociale networks, en calibrant message et ton à vos auditeurs pour susciter l'engagement.

Newsletters

Quand on sait que l'on consulte environ 144 fois son portable par jour en moyenne, on peut aisément comprendre pourquoi la Newsletter tient encore un rôle important dans le dispositif digital.
Qu'elles soient commerciales ou institutionnelles, nous appliquons la même recette du succès : des créations avenantes en responsive design, optimisées pour favoriser le clic, le tout additionné d'un contrôle scrict des règles de délivrabilité. 

Stratégie digitale

Le digital est un monde vaste et complèxe dans lequel il n'est pas simple de se retrouver.
Notre objectif est de donner du sens aux actions que nous mènerons pour vous, à les quantifier, les qualifier et vous apporter un cap digital en vue de l'atteinte d'objectifs.

Acquisition de trafic

Une bonne acquisition est une acquisition qualifiée.
Aussi, dans le giron d'une stratégie d'inbound marketing, nous choisissons soigneusement nos leviers pour agir au bon moment auprès de la bonne personne.
Si une marque a besoin de se faire connaître, le ciblage sera le plus large possible, si elle a un problème de conversion, nous agirons sur une audience préalablement exposée à la marque.

Jeux-concours

L'essort de la gamification dans le quotidien de chacun démontre le potentiel de ce levier pour faire connaître une marque ou animer auprès de son auditorat.
Pour dynamiser votre animation de site ou vous faire connaître, les jeux-concours arrivent à point nommé.