infrafamily

Philippe Directeur Artistique Senior

Allison Directrice artistique junior

Julien Directeur artistique & Manager création

Lucas Planneur stratégique & Manager création

Jonathan Infographiste

Emilie Infographiste

Daniel Photographe

François Photographe

Michaël Charles Raymond Responsable de gens merveilleux … et d'autres ...

Anne-Sophie CEO

David CTO

Cathie Responsable administrative & financière

Alexandra Comptable

Jérôme Assistant commercial

David Responsable webmarketing

David Chargé de webmarketing

Antoine Développeur web & Assistant chef de projet

Océane Développeuse web

Mike Intégrateur web / webdesigner

Christophe Développeur web & Lead Développeur

Marie Infographiste

On se tutoie ?

On aurait pu faire un beau texte de présentation, en disant qu’on est les meilleurs du secteur, que nos équipes sont des petits employés modèles et qu’en terme de communication impossible de trouver mieux. Mais on va t’épargner les grandes tournures de phrases, on laisse ça aux autres. Nous on est transparents.

Infra c’est quoi ?

Infra c’est 26 experts de la communication et de la publicité réunis au sein d’une même agence, que dis-je, une famille. Elle repose sur des piliers simples : la créativité, l’audace, l’engagement, l’expertise et l’esprit de famille.

Ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça, mais on est de vrais amoureux de nos métiers, venir bosser tous les matins c’est loin d’être un calvaire parce qu’on ADORE ce qu’on fait. Passionnés de la com’, on est comme des dingues à chaque nouveau projet, on est fous de notre agence et de chaque membre qui la compose et puis surtout nos clients c’est comme nos enfants : on les aime, on les bichonne et on les aide à grandir.

C’est ça la philosophie d’Infra en fait, une belle bande de passionnés par leur métier qui se surpasse chaque jour pour proposer des solutions toujours plus innovantes, techniques et disruptives. L’audace et la passion c’est ce qui nous permet de nous lever chaque matin, c’est aussi ce qui fait que nous sommes infra.

On n’est pas des lapins de six semaines !

En 1979 Infra est née en tant que studio photo, puis est arrivé le numérique, on était vraiment à fond dessus mais à l’époque personne n’y croyait vraiment, à part nous. On a foncé quand même, beaucoup auraient abandonné mais pas Infra, on y a cru dur comme fer. Peu à peu, du studio photo nous sommes devenus une agence de communication : avec nos propres clients, nos propres directeurs artistiques et notre pôle pré-presse. On a commencé à bâtir quelque chose de grand.

La révolution d’Internet est arrivée, on était sur le coup et on a créé notre pôle web. Aujourd’hui, il est composé de petits génies de l’informatique, d’experts du SEO & SEA et bien sûr de geeks en tout genre. On ne comprend pas toujours tout ce qu’ils disent (la légende raconte qu’ils parleraient en code, même à l’oral !) mais qu’est ce qu’ils cartonnent !

Bref on est une vraie grande famille, bien complète et structurée comme il faut et si t’as besoin de quoi que ce soit ou que tu as envie d’en savoir plus, passe boire un café !

Infra en
40 ans