

SIMA nous a confié la création de la marque de motos MASH. En partant d'un prototype de moto, notre mission a été de faire du branding pour positionner l'identité et les produits de la marque auprès des consommateurs. Nous avons imaginé le nom MASH, raconté l'Histoire, défini la base line, créé le logo ainsi que l'identité visuelle de la marque.

Les actions entreprises par l'agence sont nombreuses : création de l'ensemble des supports de communication, photo, édition de catalogues, création des concept stores MASH Center avec la création des façades et enseignes de chaque magasin.


Côté Web, nous avons créé l'intégralité de l'éco-système digital pour le groupe SIMA, avec notamment la création des sites E-commerce SimaStore et SimaStore Pro, ainsi que l'ensemble des sites vitrines pour les marques du groupe. Le site SimaStore Pro (B2B) dédié aux revendeurs, contient plus de 90 000 références de produits et de pièces détachées, et gère l'ensemble du cycle de vie des véhicules (Info stocks et disponibilités, gestion des catalogues et commandes des pièces détachées, suivi des demandes de garanties...) Les sites bénéficient d'un interfaçage ERP pour optimiser l'administration, la gestion des bases de données produits et des flux de données.