

HJC nous fait confiance pour la réalisation de son catalogue. Notre client nous confie l'ensemble du travail, de la direction artistique aux packshots produits. La charte graphique est travaillée chaque année et reprise sur les catalogues et leaflets, dont nous assurons le montage et l'impression. Le fait de nous confier ce projet dans sa globalité permet d'assurer un résultat cohérent et de qualité, tout en optimisant les coûts de fabrication.


Nous avons mené de nombreuses réflexion avec HJC sur le sujet des PLV à destination des réseaux de revendeurs en europe. De ces réflexions est née l'idée de produire des PLV "Test Center" pour promouvoir l'essai des casques en concession, ainsi que des PLV munies d'écrans Vidéo. La PLV Vidéo a été pensée pour servir également de présentoir pour les produits. Cela permet de diffuser un contenu adapté, en fonction de la saison, de la gamme présentée...

Au niveau digital, HJC nous a confié la réalisation de son site vitrine, en 5 langues. Réalisé avec le CMS Prestashop, le site reprend la charte graphique de la marque et permet l'accès à un catalogue de plus de 300 modèles et variantes de casques. Le site est responsive pour permettre une navigation sur ordinateur, smartphone et tablette. Il intègre un store locator pour permettre aux clients de retrouver facilement un revendeur en Europe. Un important travail d'optimisation SEO a été réalisé avant la mise en ligne du site.