Stratégie webmarketing - Liebherr

Électroménager
Webmarketing
Adwords
Réseaux sociaux
Newsletters
Infra Creative Workshop intervient dans l'élaboration d'une stratégie webmarketing : mise en place de jeux concours pour le lancement du site éléctroménager 2016 promu par les réseaux sociaux et le site internet, publicité Facebook, Adwords, référencement pour le lancement du nouveau site et du blog Liebherr. Notre agence de communication a également développé des ODR (Offre de remboursement) pour les caves à vins, à destination des nouveaux clients Liebherr et valables toute l'année. À cet effet, un site dédié à la gestion des offres a été imaginé.

à découvrir sur notre blog

<span>Liebherr électroménager : une stratégie Webmarketing complète</span>

Liebherr électroménager : une stratégie Webmarketing complète

Liebherr électroménager, spécialiste européen de l’électroménager haut de gamme dans le domaine du Froid (réfrigérateurs, caves à vins…) souhaitait développer sa notoriété en ...